Les bébés dans les avions !


Au secours! Il y a un bébé à la porte d’embarquement! Qui préfère l’avion où on vient d’embarquer un dinosaure? 😉

http://www.edreams.fr/blog/conseils-pour-voyager-en-avion-avec-des-bebes-de-0-a-12-mois/

Avouez, combien de fois vous vous êtes surpris à regarder effrayés l’arrivée d’une famille avec un bébé à la porte d’embarquement ? Et pas n’importe laquelle, la vôtre ! Moi, à chaque fois ! Et pourtant j’adore les petits bouts de chou. Même s’ils sont super craquants, s’ils ne sont pas les nôtres (et encore pire, si les nôtres sont déjà grands et que nous nous sommes gardé de les faire voyager en avion lorsqu’ils étaient bébés), nous prions qu’ils soient dans n’importe quel vol mais pas dans celui que nous nous apprêtons à prendre. Au décollage comme à l’atterrissage ils émettent des cris ultra aigus qui vont réveiller le dormeur le plus chevronné : la pression leur fait un mal de chien ! Et si les parents ne savent pas quoi faire –pourtant c’est hyper logique : les faire boire ! et que Dieu vous préserve de parents qui au lieu de ça vont leur (à vous aussi par la même occasion !) exploser davantage leurs petits tympans avec de jouets en caoutchouc qui couinent – le voyage en avion tant attendu est complètement ruiné.

On veut tous faire profiter nos enfants de la vue magique qui s’étend de l’autre côté du hublot. Mais que faire si bébé, comme tout être humain, va aux toilettes et que vous êtes assis sur le siège collé au sien? Non, les bébés ne vont pas aux toilettes comme les adultes ! Ils ont des couches et qui dit couche dit changement de couche ahaaaa ! Comme je disais, si vous êtes assis à côté… que pourrais-je vous souhaiter à part avoir perdu votre odorat ? pas grand-chose….

Viennent après ces maudits jeux électroniques dont les parents raffolent et vous font pleinement profiter tout au long du voyage, car, selon eux, bébé adooore ça et ça le calme. J’ai des gros doutes ! Ca énerve TOUT LE MONDE, sans exception, même le bébé ! C’est comme ceux qui mettent le haut-parleur de leur mobile dans le bus, sans vergogne, et parle pendant tout le trajet en vous prenant comme confidents (tous  autant que vous êtes!).

A part ça, les bébés sont tous mignons.

Autrement, ça vous dirait un jet privé ? 😉

Bon voyage 😀

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s